Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Repaint / Lag : signification

  • RookyPipsKiller

    Bonjour

    C est mon premier post (après ma présentation) donc un peu d indulgence svp car non seulement je découvre le forex mais aussi mt4.

    J ai cru comprendre que le "repainting" était le fait d utiliser les données futures donc entrainait une difference d affichage au fil de la construction de l indicateur alors que le "laging" était le fait que l'indicateur evoluait tout au cours de sa contruction sur une même bougie.

    Dans l indicateur ci apres il est pécisé :it repaints the last calculation period bars the same as any other centered and extrapolated, centered and patched, or any other method that is trying to eliminate lag.

    Un coup de google translate (mon anglais scolaire a 40 ans !!!) et... je n ai rien compris !

    Il repeint la dernière période de calcul, est-ce à dire la bougie 1 ? Donc durant la bougie 0, ce sont les valeurs des bougies >2 qui seront 'fixes' ? J ai essayé de regarder dans la fenêtre de visualisation des données mais étant donné le nombre de décimales affichés, je ne vous pas cette bougie 1 repeindre...
    De plus durant sa construction sur la bougie 0, il évolue 'visuellement' en même temps que le prix mais impossible d avoir confirmation dans la fenêtre de données parce qu il n y a pas assez de décimales... (est il possible d en modifier le nombre ?)

    merci de votre aide.



    Code
    // absolutely no lag lwma.mq4 - mladen // http://www.forex-tsd.com/elite-section/3580-elite-indicators-252.html#post381102 /* it repaints the last calculation period bars the same as any other centered and extrapolated, centered and patched, or any other method that is trying to eliminate lag. */ #property copyright "mladen" #property link "mladen" #property indicator_chart_window #property indicator_buffers 2 #property indicator_color1 Violet #property indicator_width1 2 #property indicator_color2 Violet #property indicator_width2 2 extern int period = 15; extern int price = 0; double prices[]; double lwma1[]; double lwma2[]; //+------------------------------------------------------------------+ //| | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { for (int i = 0; i < indicator_buffers; i++) SetIndexStyle(i, DRAW_LINE); IndicatorBuffers(3); IndicatorDigits(Digits+5); SetIndexBuffer(0, lwma2); SetIndexBuffer(1, lwma1); SetIndexBuffer(2, prices); return (0); } int deinit() { return (0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { double sum, sumw, weight; int i, k, limit, counted_bars = IndicatorCounted(); if (counted_bars < 0) return (-1); if (counted_bars > 0) counted_bars--; limit = MathMin(Bars - counted_bars + period, Bars - 1); for (i = limit; i >= 0; i--) prices[i] = iMA(NULL, 0, 1, 0, MODE_SMA, price, i); for (i = limit; i >= 0; i--) { for (k = 0, sum = 0, sumw = 0; k < period && (i + k) < Bars; k++) { weight = period - k; sumw += weight; sum += weight * prices[i + k]; } if (sumw != 0) lwma1[i] = sum / sumw; else lwma1[i] = 0; } for (i = 0; i <= limit; i++) { for (k = 0, sum = 0, sumw = 0; k < period && (i - k) >= 0; k++) { weight = period - k; sumw += weight; sum += weight * lwma1[i - k]; } if (sumw != 0) lwma2[i] = sum / sumw; else lwma2[i] = 0; } return (0); }
  • stani

    Cela veut dire qu'il repeint la barre 0 qui est en cours de formation, puisqu'il ne peut pas deviner, comme tous les autres, ou elle se termineras. Une fois fini, quand elle devient barre 1, il ne bouge plus. Le fonctionnement normal de tout indicateur correct.
  • NewbieTrader

    Ok, je te remercie mais du coup, elle ne repeint pas elle lag non ? Je cherche à comprendre la vraie terminologie.